Maison à Argeles 35m² - Argelès-sur-Mer

Maison A Argeles 35M²

$$$$|Voir sur la carteArgelès-sur-Mer, France|
Maison à Argeles 35m² - Argelès-sur-Mer
Description

Situe à une distance de 3 km du Parc d'attractions Luna Park, Villa Maison à Argeles 35m² est situé à 10 minutes à pied de l'église Notre-Dame del Prat.

Situé à une distance de marche de 10 minutes du centre d'Argelès-sur-Mer, cet hôtel offre hébergement. Vous pouvez trouver le Château royal de Collioure, qui est un endroit idéal pour explorer France, à 15 minutes de la villa. Des vacances en famille à Argelès-sur-Mer deviendront encore plus excitantes si vous visitez le Parc animalier Les Aigles de Valmy situé à moins de 25 minutes à pied de toute la propriété.

Il y a l'arrêt de bus Hotel de Ville à proximité de cet hôtel. Villa Maison à Argeles 35m² est situé à Argelès-sur-Mer, à 35 km de l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes.

Certaines unités fournissent des salles de bain séparées ainsi qu'une TV à écran plat avec des chaînes satellite, une TV avec chaînes satellitaires et une télévision par satellite.

Vous pouvez marcher 25 minutes jusqu'à Parc animalier Les Aigles de Valmy ou manger à Parc municipal de Valmy et le circuit botanique, situé à environ 25 minutes à pied.

Pas de parking disponible.
Un accès sans fil (Wi-Fi) est disponible dans les parties communes gratuitement.
Il n'y a aucun lit d’enfant fourni dans la chambre.  Il n'y a aucun lit supplémentaire fourni dans la chambre.

Maison de Vacances

Wi-fi gratuit dans les espaces publics

Animaux non admis

Buvette De La Fou
Le Diamant

Commentaires sur Maison A Argeles 35M²

Nous avons passé un excellent séjour dans cette petite maison à Argeles. Situé dans une rue calme, mais à seulement 5 minutes à pied du centre animé de la ville, nous avons pu profiter de tous les commerces à proximité. Le logement était très pratique pour nous, un couple avec un adolescent. Il était entièrement équipé avec des appareils tels qu'une machine à café, une machine à laver et un grille-pain, ainsi que des draps et la climatisation. Tout était bien pensé et optimisé dans cet espace réduit et nous nous sentions à l'aise malgré notre famille de quatre personnes. Le rapport qualité-prix était excellent, et les propriétaires étaient aux petits soins, toujours disponibles pour répondre à nos besoins. Nous avons vraiment apprécié notre séjour ici.

Je me suis senti chez moi, aucune raison de se plaindre.

Jacques France,

J'ai adoré la rapidité des réponses du propriétaire et sa sympathie, ainsi que les équipements du logement et son emplacement au top !! La déco sobre et passe-partout convient à tous les goûts. Je recommande vivement cette location et je la reprendrai avec plaisir !!!

Je me suis senti très bien accueilli, pas de quoi se plaindre.

Nathalie France,

Petite maison tranquille et bien équipée. Proche du centre animé. Propriétaire arrangeant et discret. Bon rapport qualité-prix.

Rien ne me vient à la tête.

Gérard France,

La Maison à Argeles 35m² est un logement confortable, bien équipé et bien pensé. Pour notre famille de 4 personnes, nous ne nous sommes pas sentis à l'étroit. Située dans une petite rue calme, elle offre tranquillité et proximité des commerces. Le rapport qualité/prix est excellent et le propriétaire est très arrangeant. Nous avons apprécié la mise à disposition du lit parapluie et de la chaise haute, ainsi que la qualité de la literie. De plus, la cuisine est très bien équipée, avec tout ce dont nous avions besoin pour notre séjour.

Rien à redire.

Henri France,

Nous sommes venus à trois et nous avons apprécié notre séjour à Maison à Argeles 35m². Le logement est bien équipé, avec 2 couchages 2 places et 2 lits 1 place. La présence d'un lave-vaisselle et d'une machine à laver est appréciable. De plus, deux vélos sont mis à disposition. La décoration est sobre et le goût passe partout. La rapidité des réponses du propriétaire et sa sympathie sont vraiment appréciables. L'emplacement est également top, dans une petite rue tranquille à environ 10 minutes des commerces à pied.

François France,

Nous avons passé un séjour agréable dans cet hébergement. La situation était idéale, à seulement quelques minutes à pied du centre-ville animé, et à seulement 10 minutes en voiture de la plage d'Argeles et de Collioure. Le logement était très pratique et bien équipé, avec une machine à café, une machine à laver et même la climatisation à l'étage. De plus, nous avons apprécié la disponibilité des propriétaires qui étaient aux petits soins pour nous.

Il aurait été préférable d'avoir une meilleure communication avec le propriétaire, car nous avons eu du mal à le joindre et à obtenir des informations sur la remise des clés.

Nous avons passé un séjour luxueux et exclusif dans cet hôtel. Les équipements privés étaient exceptionnels, avec des installations modernes et de haute qualité. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et courtois. De plus, la localisation était idéale, offrant un accès facile aux attractions locales et aux commodités.

Nous n'avons rencontré qu'un seul inconvénient mineur pendant notre séjour. La climatisation dans notre chambre était légèrement insuffisante, ce qui rendait les nuits un peu chaudes malgré les ventilateurs fournis.

Ferdinand France,

Cuisine bien équipée et complète. Emplacement proche du centre-ville et de la mer. Borne de recharge pour voiture électrique à proximité. Cave pour ranger les vélos. Propriétaire attentionné

Pas de plaintes.

Nicolas France,

Nous avons passé une nuit à la Maison à Argeles et nous avons vraiment apprécié notre séjour. Le logement est parfaitement conforme à la description sur le site. Il est très bien équipé et malgré sa petite taille, tout est bien pensé et optimisé. Nous étions quatre, deux adultes et deux enfants, et nous ne nous sommes jamais sentis à l'étroit. L'emplacement est idéal, dans une petite rue calme, avec peu de passages et à seulement dix minutes à pied des commerces. Le propriétaire est arrangeant, nous avons pu nous installer dès le matin, et d'une discrétion absolue. Le rapport qualité/prix est excellent, nous recommandons vivement cette location et y retournerions avec plaisir.

Je recommanderais.

Denis France,

Maison agréable, proche du centre animé, équipements complets, propriétaires accueillants et prévenants. Emplacement pratique pour explorer la côte et profiter de la plage. Train à proximité pour rendre les déplacements faciles. Un bon choix pour un séjour tranquille à Argeles.

Alexis France,

Notre séjour à la Maison à Argeles 35m² était vraiment fantastique ! Le propriétaire était très réactif et sympathique, et l'emplacement de la maison était idéal. Les équipements étaient impeccables, et la décoration sobre et passe-partout. Nous recommandons vivement cette location, et nous y retournerons avec plaisir ! Le rapport qualité/prix était excellent, la propreté irréprochable, et la literie de très bonne qualité. La cuisine était également très bien équipée, avec tout ce dont nous avions besoin pour quelques jours. Nous avons également apprécié la cave pour ranger nos vélos et la borne de recharge pour les voitures électriques à proximité. En bref, tout était parfait !

On ne peut rien y reprocher ! 😊

Alexandre France,

La rapidité des réponses du propriétaire et sa sympathie, les équipements du logement et son emplacement sont au top !! La déco est sobre et "passe partout" en terme de goût. Je recommande vivement cette location et la reprendrai avec plaisir !!!

Je me suis sentie accueillie, pas de quoi se plaindre.

Aimé France,

Située dans une petite rue tranquille, la maison offre une proximité idéale avec le centre-ville et la mer. De plus, la présence d'une borne de rechargement pour voiture électrique à seulement 200 mètres est un plus appréciable. Les équipements de cuisine sont complets et permettent de passer quelques jours agréables, avec tout le nécessaire à disposition, comme des torchons, du sel, du poivre. De plus, la cave permet de ranger facilement les vélos et le propriétaire est soucieux du bon déroulement du séjour.

Il est regrettable que le propriétaire ne soit pas facilement joignable et ne communique pas clairement les modalités d'arrivée. De plus, la climatisation centrale n'est pas suffisante pour rafraîchir convenablement le salon et la salle à manger, surtout lors des chaudes soirées d'été.

Isidore France,

Nous avons adoré le calme de l'emplacement, tout en étant à seulement 5 minutes à pied du centre-ville animé, où nous avons trouvé tous les commerces nécessaires. De plus, la proximité de la plage d'Argeles et de Collioure, à seulement 10 minutes en voiture, est très pratique. Le logement était parfaitement équipé pour notre séjour en famille, avec une machine à café, une machine à laver et même la climatisation. Les propriétaires ont été aux petits soins, répondant rapidement à toutes nos demandes.

Rien.

Michel France,

La cuisine très complète avec tous les équipements nécessaires pour cuisiner. La proximité du centre-ville et de la mer. La borne de rechargement pour les voitures électriques à 200m. La cave pour ranger les vélos. Le propriétaire soucieux du bien-être de ses hôtes. La ligne de train proche permettant de se déplacer le long de la côte sans voiture.

Je me suis senti chez moi, aucune plainte.

Henry France,

FAQ concernant Maison A Argeles 35M²

Villa Maison à Argeles 35m² dispose-t-elle de la climatisation ?
Oui, les invités de Villa Maison à Argeles 35m² resteront rafraîchis grâce à une climatisation.
Quel est l'aéroport qui se trouve près de Villa Maison à Argeles 35m² ?
Villa Maison à Argeles 35m² se situe à 35 km de l'aéroport de Perpignan-Rivesaltes.
Est-ce que l'internet est gratuit à Villa Maison à Argeles 35m² ?
Oui, à Villa Maison à Argeles 35m², Internet est disponible gratuitement.
Puis-je prendre un repas à côté de villa ?
Vous pourrez prendre un repas dans les établissements voisins – Le Cayrou et Le Diamant, car ils sont situés à environ 5 minutes de marche de villa.
Y a-t-il une piscine à la villa ?
Non, il n'y a pas de piscine à la villa. Pour en savoir plus, veuillez contacter directement la propriété.
Pouvons-nous garer notre voiture à Villa Maison à Argeles 35m² ?
Oui, Villa Maison à Argeles 35m² propose un parking à proximité.
Y a-t-il des transports publics à proximité de Villa Maison à Argeles 35m² ?
Oui, il y a un arrêt de bus Hotel de Ville à moins de 100 mètres de Villa Maison à Argeles 35m².
Est-ce que Villa Maison à Argeles 35m² propose une machine à laver ?
Oui, Villa Maison à Argeles 35m² est équipée d'une machine à laver.